{"hotels":[355]}

Disponibilités (pour 2 Personnes )



Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...


Services

  • Chambre non-fumeur
  • Chambre vue mer
  • Chambre avec douche
  • Chambre avec TV
  • Chambre avec terrasse
  • Staff multilingue
  • Wifi Gratuit
  • Parking public gratuit
  • Parking public payant
  • Parking de l'hôtel payant
  • Code d'entrée
  • Proximité gare
  • Demi-pension
  • Salle de petit déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre

Conditions

  • Arrivée : de 17 h à 20 h
  • Départ : de 8 h à 10 h
  • Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
  • Cartes acceptées : L'établissement accepte les cartes suivantes et se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte avant votre arrivée.
  • MasterCard Visa Carte Bleue

  • Conditions de réservation : Toute réservation doit donner lieu à la transmission des coordonnées de carte bancaire pour la garantie. Aucune réservation ne sera validée sans cette garantie mutuelle qui engage aussi bien l'hôtel que le client.

    Notre établissement est autorisé par notre banque, le CIC, à utiliser un appareil de vente par correspondance par CARTE DE CRÉDIT (CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD), pouvant servir à l'encaissement des arrhes à distance ou des frais d'annulation. La transmission orale ou écrite du numéro de votre carte bancaire vaut accord de débit du montant convenu lors de la réservation de votre séjour, au même titre qu'un règlement par chèque bancaire (cf. arrêt Cour de Cassation CIV 1 N° 1379 du 19 octobre 1999). Cette somme peut également nous être adressée par chèque bancaire ou postal, chèques vacances, virement bancaire.
    Une confirmation définitive vous sera envoyée dès réception de vos arrhes ou débit de votre carte bancaire. Le solde sera à régler sur place.
    La réservation peut être annulée si les données de carte de crédit fournies ne sont pas valides, ou si les arrhes ne sont pas versées dans le délai fixé à la réservation. En cas d'annulation, de modification tardive ou de non présentation, les conditions d'annulation seront appliquées.

    Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h30 et 20h00 (fermeture de la réception). Nous vous conseillons de nous prévenir en cas d'arrivée tardive (après 20h00)

  • Conditions d'annulation : Durant la haute saison (19/06/21- 19/09/21):
    - En cas d'annulation, moins de 7 jours avant la date d'arrivée prévue, la pénalité correspond au montant des arrhes.
    - En cas d'annulation, moins de 3 jours avant la date d'arrivée prévue, la pénalité s'élève à la la totalité du séjour.
    - Pour tout séjour écourté ou non présentation, aucun remboursement ne pourra être effectué, sauf cas d'urgence avec pièce justificative.
    Durant la moyenne et basse saison:
    - Pas de prépaiement
    - En cas d'annulation moins de 48 heures avant la date d'arrivée prévue, la pénalité est de 50% du montant total du séjour initial .
    - Pour tout séjour écourté ou non présentation, aucun remboursement ne pourra être effectué, sauf cas d'urgence avec pièce justificative.



Meilleur Tarif Garanti

En réservant votre séjour sur notre site Internet, bénéficiez du meilleur tarif garanti par le groupe.

Réservation sécurisée

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires sont entièrement sécurisées par le processus de cryptage SSL.

Annulation Gratuite

Réservez maintenant et payez pendant votre séjour ! Annulation gratuite sur la majorité des chambres.
Conditions générales de vente | Charte de confidentialité | 2021 © Galaxy Hôtels. ALL Rights Reserved.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ayant pour finalité l'analyse et les mesures d'audience, de fréquentation et de navigation, la définition de services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et personnalisés ainsi que le partage vers, ou la redirection depuis, des sites tiers. Pour en savoir plus, cliquez ici.

X